Actualités de Mars

Chers Voyageurs du Temps,

Le moment que vous attendiez tous est arrivé : la Newsletter d’Arcanium !!

Avant toute chose, il nous faut vous présenter les deux nouveaux Assistants du Professeur Kaïros : Arnaud et Marc ! Certains d’entre vous ont déjà rencontré le fameux Arnaud, qui a fait ses débuts récemment, et qui est déjà capable de gérer des groupes seuls ; quant à Marc, le discret, vous l’avez peut-être aperçu, mais c’est un Assistant spécial, qui n’est pas là pour vous servir directement, puisqu’il aide le Professeur à préparer son prochain voyage dans le temps !

 

Eh oui, car les travaux pour la prochaine salle ont enfin commencé !! Maintenant que les nouvelles salles de briefing sont enfin prêtes pour vous recevoir, nous pouvons nous y consacrer pleinement. Si tout se passe comme prévu, vous devriez pouvoir partir avec nous vers de nouveaux horizons début avril.

D’ailleurs, gardez bien un œil sur notre page Facebook : comme nous l’avions fait pour la Chasse aux Sorcières, nous organiserons un concours pour vous annoncer le thème de la prochaine salle. Cela devrait arriver vers le 15 mars prochain !!

 

Cette date n’est pas anodine, puisque le même jour, nous fêterons l’anniversaire d’Arcanium. Depuis un an, vous avez été plus de 2 000 groupes à être venus tenter l’aventure avec entrain et bonne humeur ! Merci à vous tous ; nous espérons que vous êtes satisfaits de nos services, et que vous reviendrez toujours avec plaisir !

Et tant que nous sommes dans les chiffres, vous avez été 166 groupes à être venus tenter votre chance à Arcanium pendant les vacances de février ; merci à tout le monde d’être passés nous voir !

 

Pour finir, nous avons décidé d’instaurer une nouvelle rubrique dans notre newsletter : à chaque parution, l’un des Assistants vous conseillera un Escape Game qui lui a particulièrement plu. Eh oui, nous sommes des joueurs avant tout, et nous testons toujours plus d’Escape, dans un but certes un peu professionnel, mais surtout pour notre plaisir. Et quand une expérience nous plaît particulièrement, nous aimons la partager avec vous !

On commencera donc avec Anaïs, qui vous conseille fortement la salle Lost Asylum de chez One Hour, à Paris. Le travail du GameMaster, l’ambiance, et l’originalité que nous ne pouvons pas vous dévoiler pour que vous appréciiez votre expérience au maximum, font un tout qui donne à cette salle un cachet particulier qui devrait plaire à tout le monde.

 

A bientôt chez Arcanium,

Anaïs, Thibault, Thomas, Arnaud et Marc