Actualités de Mai

Chers Aventuriers,

 

Commençons cette newsletter en vous présentant la nouvelle Assistante du Professeur : bienvenue à Mélaine, qui vous accueille déjà depuis quelques semaines ! Vous avez peut-être déjà également croisé Antoine ou Thomas (et oui, encore un ! J), qui sont eux aussi maintenant en parfaite autonomie, bienvenue à eux également !

 

Comme vous le savez maintenant tous, la nouvelle salle, « Un Avenir Incertain », est arrivée le samedi 15 avril dernier. Plus de cinquante groupes se sont déjà essayés à cette salle, et pour l’instant, le taux de réussite est à 39% (attention, ce taux de réussite est provisoire ; nous n’avons pas encore assez de recul pour avoir un réel taux de réussite), et le record est pour l’instant de 45 minutes avec deux boosters.

 

En parlant de records, sachez qu’à partir du mois de mai, nous allons mettre en place un système de « Hall of Fame » mensuel. Chaque mois, les meilleurs temps seront mis en avant sur notre page Facebook. Rendez-vous donc début juin pour voir si vous êtes dans le palmarès du mois de mai !

 

En attendant, nous tenons à tous vous remercier : vous avez été 208 groupes à venir nous voir pendant les vacances de Pâques ; de quoi bien nous occuper, et c’est toujours avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillons. Nous avons également dépassé un nouveau cap, puisqu’Arcanium a accueilli plus de 2500 groupes depuis son ouverture !

 

Voici maintenant arrivé le moment de notre coup de cœur Escape. Cette fois-ci, c’est Thibault qui vous conseille la salle « Très cher Lock », de la Lock Academy. La qualité du scénario, ainsi que la cohérence et l’intérêt des énigmes font de cette salle une très bonne expérience, que nous vous recommandons donc fortement.

 

Merci à tous de faire vivre Arcanium, et à la prochaine Newsletter !

 

Anaïs, Thibault, Thomas, Marc, Thomas, Antoine, Arnaud et Mélaine